Je réalise qu'on n'a pas encore ouvert de sujet consacré à Gregory. Cet tranquille autodidacte conjugue pourtant des talents vraiment impressionnants : illustrateur, sculpteur, brillant artiste de scrimshaw ainsi que coutelier-forgeron, Greg est aussi l'auteur de la BD qui paru jusque très récemment dans la Passion des Couteaux.
C a fait longtemps qu'on a pas vu de pièces de Greg Delauney, exellent coutelier méga sympathissime, pas avare de bon conseils et tres abordable( meme financièrement) Voila quelques Elfics a vendre sur son site que je vous recommande plus que chaudement.
Pour les prix et autres spécificités, je vous invite a venir visité son site içi:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ce qui est vraiment bien chez lui, c'est qu'il est capable de faire des couteaux qui font rêver, mais en même temps des couteaux jolis et abordables avec la gamme des Elfics !