Je vais pas les laisser dormir dans une vitrine ,d'ailleurs la vitrine c'est …….
Nous voilà en 2009 et toujours tant d'intolérance

Je vais pas les laisser dormir dans une vitrine ,d'ailleurs la vitrine c'est …….
Tigre Blanc a écrit:Je vais pas les laisser dormir dans une vitrine ,d'ailleurs la vitrine c'est …….
Nous voilà en 2009 et toujours tant d'intolérance![]()
AL 1 a écrit:bien sûr ! yen a qui s'en servent pas ? bizare ...j'ajoute que j'en ai peu,jattend un fixe "de la mort qui tue",ce sont des couteaux que j'ai fais fabriquer selon mes goûts,j'ai choisi les formes ,les matériaux avec l'artisan,uniquement dans le but de m'en servir.Je vais pas les laisser dormir dans une vitrine ,d'ailleurs la vitrine c'est …….
sgd a écrit:Ninurta a écrit:En plus, y a plein de gens qui croient utiliser leur couteaux.……. C'est quoi utiliser un custom.……. porté : oui, utilisé : non, aiguisé : Non, juste au sharpmaker.…..pour le faire.…
Pour moi utiliser signifie utilisercela veut dire a minima : couper , trancher, planter, VIVRRRRRE !
oufti a écrit:Les vitrines, c'est le mal.
oufti a écrit:sgd a écrit:Ninurta a écrit:En plus, y a plein de gens qui croient utiliser leur couteaux.……. C'est quoi utiliser un custom.……. porté : oui, utilisé : non, aiguisé : Non, juste au sharpmaker.…..pour le faire.…
Pour moi utiliser signifie utilisercela veut dire a minima : couper , trancher, planter, VIVRRRRRE !
Pour moi utiliser c'est tout simplement s'en servir à ce pour quoi il est conçu et ne pas avoir peur de le "marquer", à savoir ne pas hurler parce qu'il va attraper quelques griffures ou coups.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités