Vespasien a écrit:Comme je l'ai dit a plusieurs reprises sur d'autres fils , j'utilise mes pliants au quotidien , le nouveau remplaçant le précédant qui trouve sa place dans une vitrine , sauf deux que j'ai du mal a prendre avec moi , un Valette et un Espi …
bon j'avaoue que par respect pour Oufti, j'ai mis un drap pour cacher la vitrine à couteaux
Tigre Blanc a écrit:bon j'avaoue que par respect pour Oufti, j'ai mis un drap pour cacher la vitrine à couteaux
T'as tort... Oufti est comme il est mais il sais se tenir quand même
Tigre Blanc a écrit::oops: c'est quoi BAPC...?
Moonlight a écrit:Je porte tous mes couteaux. Je les utilise quand j'en ai besoin.
Je ne les utilise pas chez moi à chaque repas par respect pour les personnes qui mangent avec moi. Ça fait en effet un peu paysan de préférer son couteau de poche pour couper sa pitance. Mais parfois pour l'apéro et le saucisson c'est un plaisir sympa qui passe bien en société.
Mais ça fait toujours plaisir d'éviter de se dire lors d'une ballade : ah si jamais j'avais eu un couteau sur moi
mais le truc agaçant, c'est toujours quand j' oublie d'emporter une lame qu'il arrive le moment où elle serait indispensable.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 3 invités