oups pardon...
je disais simplement que c'est une somme... pas que le tarif est élevé par rapport a l'objet...
Fouin'toc a écrit:Je sais qu'il y a plus de 400 page sur ce fil mais lis-le, surtout les 50 dernières et Oufti donne le prix à un moment.
Sinon pas d'accord avec morillon, tu as le droit de demander un prix ou un ordre de grandeur, c'est sûr qu'en mp c'est plus discret, oh merde pas de mp possible pour sieur Oufti, attends qu'il te donne son email.
Fouin'toc a écrit:Sinon pas d'accord avec morillon, tu as le droit de demander un prix ou un ordre de grandeur, c'est sûr qu'en mp c'est plus discret,
olmo a écrit:pour la qualité de l'acier et du couteau fini, pas assez cher mon fils, mais y en a plus...![]()
oufti a écrit:En fait quand on me demande le prix je réponds systématiquement "Pour les prix ils sont unique à chaque couteau vu que chaque couteau est unique."
Maintenant ça ne me dérange pas de dire combien j'ai vendu un couteau précédent, mais rien ne dit que si je refait +/- le même il sera au même prix.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités