hal 2009 a écrit:tu estimes par rapport au temps passé dessus, aux matériaux employées etc... ou c'est plus subjectif?
C'est très très très scientifique, je pourrais te donner ma formule mais dans ce cas je devrais te tuer après

hal 2009 a écrit:tu estimes par rapport au temps passé dessus, aux matériaux employées etc... ou c'est plus subjectif?
hal 2009 a écrit:hihi, je te savais pas alchimiste!T'as un vieux grimoire pleine de formules bizarres??
oufti a écrit:olmo a écrit:pour la qualité de l'acier et du couteau fini, pas assez cher mon fils, mais y en a plus...![]()
Si en fait... il m'en reste de quoi faire deux lames de pliants ou un fixe...
Pour le prix, 2000€ c'était un prix d'ami il y a longtemps, j'ai plus que doublé depuis.
shade of darkness a écrit::lol: franchement le fixe en suminigashi c'est une merveille!
Faut en refaireIls sont superbes
hal 2009 a écrit:shade of darkness a écrit::lol: franchement le fixe en suminigashi c'est une merveille!
Faut en refaireIls sont superbes
et si le suminigashi est raté, oufti doit se faire sepuku dans la grande tradition des Samouraï!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités