shade of darkness a écrit:Dark_Angel a écrit:Le Rukus est a mon avis un bon couteau Indus, Benchmade c'est bien, la black line est plutôt bien fini car destiné aux militaires et l'Axis-lock plutôt un bon système.
Par contre vue ton cahier des charges, un de ces quatre tu devrais essayé un Sebbie Large ou un autre frame de même type
Le large Sebbie fait un peu lopette à coté du Rukus
ilium a écrit:Soit gentil: il a parfaitement le droit d'être homosexuel et d'aimer les hommes virils avec de gros couteaux.
Dark_Angel a écrit:shade of darkness a écrit:Dark_Angel a écrit:Le Rukus est a mon avis un bon couteau Indus, Benchmade c'est bien, la black line est plutôt bien fini car destiné aux militaires et l'Axis-lock plutôt un bon système.
Par contre vue ton cahier des charges, un de ces quatre tu devrais essayé un Sebbie Large ou un autre frame de même type
Le large Sebbie fait un peu lopette à coté du Rukus
Alors Léon tu as encore des soucis de virilité, tu la place tout de même pas des tes couteaux rassure moi
laustralien a écrit:Bon j'ai des news:
- Le rukus est en partance.
- le T3 est parti.
J'attends; la course est engagée entre les 2. Les paris sont ouverts.
Il me tarde de les avoir en mains, puis les photos suivront, enfin une petite review d'accueil.
AL 1 a écrit:j'ai été tripatouiller ,je l'ai trouvé ENORME! surtout du coté du manche,!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités