Je connais un couteau "flipper "

Mais flipper du verbe je flippe ,tu flippes ,il flippe …….

stancaiman a écrit:flipper = nageoire, par extension l'espèce de protubérance qui est en dessous du couteau et qui sert à ouvrir rapidement le truc. ça ressemble un peu à une caudale non ?
enfin, c'est comme ça que je l'ai compris
cardoso5fr a écrit:J'ai un peu la même analyse que toi DH, et je flip même les fixes
, il y a des témoins
DagueHaubert a écrit:stancaiman a écrit:flipper = nageoire, par extension l'espèce de protubérance qui est en dessous du couteau et qui sert à ouvrir rapidement le truc. ça ressemble un peu à une caudale non ?
enfin, c'est comme ça que je l'ai compris
ou une dorsale
www.merriam-webster.com a écrit:flip
Pronunciation:
\ˈflip\
Function:
verb
Inflected Form(s):
flipped; flip·ping
Etymology:
probably imitative
Date:
circa 1567
transitive verb1: to toss so as to cause to turn over in the air <flip a coin> ; also : toss <flip me the ball> <flip one end of the scarf over your shoulder>
2 a: to cause to turn and especially to turn over <flipped the car> <flipping the pages of a book> b: to move with a small quick motion <flip a switch>intransitive verb1: to make a twitching or flicking movement <the fish flipped and flopped on the deck> ; also : to change from one position to another and especially turn over <the car flipped>2: leaf 2 <flipped through the pages>
3slang a: to lose one's mind or composure —often used with out b: to become very enthusiastic
DagueHaubert a écrit:cardoso5fr a écrit:J'ai un peu la même analyse que toi DH, et je flip même les fixes
, il y a des témoins
comme dans Indie 4 ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam, GTartenpion et 2 invités