Lautla a écrit:Mais on doit aussi interdire les aiguilles à chignon, c'est long et pointu
bzorg a écrit:Doit bien y avoir un truc bateau qui puisse justifier le port ?
Efix a écrit:Je peux pas m'empêcher de rigoler en pensant à Tuan se faisant contrôler … La, c'est certain, ils le remettent dans le premier boat people sans autre forme de procès.
oufti a écrit:AL 1 a écrit:au SICAC oui,dans les locaux,mais pas sur le trottoir,devant !
Bah, l'année dernière il devait y avoir +/- 157 couteaux sur les tables au café en terrasse quand 3 policiers sont passé et ont regardé en se marrant, c'est même à ce moment là que j'ai donné son couteau de 38cm (et 600€) à patrick je crois.
bzorg a écrit:Si on definit precisement ce que tu as le droit ou non de porter, l'agent de police qui te controle pourra te laisser partir avec ton couteau "legal" sans crainte. cqfd
morillon a écrit:AL 1 a écrit:au SICAC oui,dans les locaux,mais pas sur le trottoir,devant !
faux, là, le port est justifié. comme quand tu sors de l 'armurerie.
oufti a écrit:morillon a écrit:AL 1 a écrit:au SICAC oui,dans les locaux,mais pas sur le trottoir,devant !
faux, là, le port est justifié. comme quand tu sors de l 'armurerie.
Transport, pas port.
morillon a écrit:et le jour ou Eric Parmentier ou Alain Descy sortent un nouveau systeme de blocage et qu il est pas dans la liste de ce qui est autorisé : tu fais comment? une mise a jour dans les codes penaux?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571, Google [Bot] et 2 invités