Fouin'toc a écrit:Pourquoi il explique des trucs, où ça, tu as des liens
Fouin'toc a écrit:En fait j'ai jamais vu de fête foraine en Martinique, je suis sauvé.
tétocarré a écrit:et quand t as fini ta barbe a papa, tu tailles le baton en pointe (avec tes dents), et t as une arme de 99 eme categorie, a moins que tu puisses en justifier le port, en fournissant le ticket de caisse du vendeur de barbe a papa, ou que tu l enfouisses au fond de ton sac (le baton, si tu mets la barbe a papa au fond de ton sac, tu vas tout degueulasser gros malin).
bien sur, si le procureur a decide ce jour la d ordonner a la marechaussee de controler tous les mangeurs de barbe a papa, t es mal, voire tres mal, mais bon, t avais qu a y penser avant, et bouffer du pop-corn au lieu d acheter une barbe a papa.
racaille !
Crocuta a écrit:vous êtes incorrigibles
tétocarré a écrit:oufti a écrit:morillon a écrit:Pour le port justifié en sortant du SICAC ou d'une armurerie , je veux dire justifié au sens ou c'est logique de l'avoir, tu le porte pas que pour le plaisir, tu viens de l'acheter t'as pas d'autre choix que de l'avoir sur toi, ou dans ton sac...
Oui mais non, légalement il y a une différence entre port et transport (question de directement utilisable) et le transport au fond du sac, dans une pochette) peut être justifié en sortant d'un salon, le port (dans la poche) NON, je vais devoir le dire combien de fois ?
je me marre.
c est bien morillon, essayer de comprendre, c est deja pas mal.
t as l air de maitriser ton sujet a fond la !
"on" t a jamais explique la difference entre port et transport morillon ?
"on" aurait tendance a penser que t as pas bien tout compris ?
bon, en fait, "on" aurait tendance a penser que tout ca confirme qu"on" controle et sevit a la tete du client.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DnathosS et 0 invités