J'adore. Pour moi, un des plus beaux étui que tu ai fait.
Flying Tiger a écrit:apres qq temps comme ça, travailler des couteaux comme ceux que je fais en ce moment avec ce style d'etui, c'est du soulagement, comme si j'avais d'un coup un budget illimité pour faire enfin mes ferraris. aucune limite, je fais ce qui me passe par la tete. donc la je me regale avec cette serie. le probleme c'est que je peux pas faire que ca .
Flying Tiger a écrit:on demande de faire des ferrari avec le budjet d'une kangoo, c'est vachement prise de tete l'air de rien! apres qq temps comme ça, travailler des couteaux comme ceux que je fais en ce moment avec ce style d'etui, c'est du soulagement, comme si j'avais d'un coup un budget illimité pour faire enfin mes ferraris. aucune limite .
aquinatis a écrit: l'étui dont PH poste la photo est absolument magnifique. Un truc quasi organique, quasi vivant en fait.
P-H a écrit:aquinatis a écrit: l'étui dont PH poste la photo est absolument magnifique. Un truc quasi organique, quasi vivant en fait.
C'est exactement la réflection que Céline et moi avons eu... On s'attend a le voir bouger.
P-H a écrit:
J'adore. Pour moi, un des plus beaux étui que tu ai fait.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités