Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Le Chicago me fait penser au Sage … mais il a l'air plus petit il me semble (a confirmer) … En tout cas que des beaux couteaux !!! Je suis completement tombé amoureux de Spyderco en ce qui me concerne !!!
Scusez, j'avions pas lu, j'étais resté sur la première page ! Oui, bien vu (ou entendu), c'est bien l'accent hollandais, le gars parle très bien allemand et français aussi. Bon, pas scoop, alors, pas grave, j'en ai d'autres
De belles choses en tout cas. Juste une question: tous les protos finissent en prod ou bien certains sont abandonnés et restent uniquement à l'état de protos?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Efix a écrit:Je ne sais pas si c'est un scoop, je n'ai pas le temps d'aller sur les forum US, mais je l'aime bien :
il est magnifique et si tu l'as déjà, on veut bien une petite review si ça n'est déjà prévue dans le prochain numéros Perso je le trouve vraiment très sympa