Là il rêvait tout haut, car vu le prix payé pour un article, je ne me voyais pas faire Marseille La Rochelle en train !!!
Bob[/quote]
Donc, je note : le 19/04/07, French Bear a sous-entendu en public, qu'il n'était pas assez payé !

Efix a écrit:C'est pas tout à fait ça.![]()
French Bear a écrit:Or, ce domaine, soit décrié soit ignoré, mérite plus que le dédain des amateurs de belles lames... et de bonne bouffe aussi. Désolé, je suis les 2!!!
a plus, les gars. je passe à table![]()
Bob
Janus a écrit:sauf si, evidemment, quand tu lui commandes un article de 2800 mots, il t'en envoie un de 7500 !!!![]()
![]()
French Bear a écrit:Dis moi est-ce que tu comptes devenir éditeur ?
Efix a écrit:C'est pas tout à fait ça.![]()
En fait ça veut dire que quand je lui demande un article de 4 pages, comptant 500 mots par page, et qu'il m'en envoie un de 2800 mots, je vais l'accepter, plutôt que de le lui faire réduire, ce qui est un vrai crève-coeur.
Tout le monde y gagne. Vous, parce que vous avez un long article de Tuan, lui, parce qu'il devient un auteur de poids (il a encore pris 3 kg à Venise), et moi, parce que j'ai un article de 6 pages, payées 4... Elle est pas belle …
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité