Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
en préféré, pfff… c'est dur… les plus beaux ce sont les walker fait par klotzli, le jess horn en os cerfé et le viele, les plus versatiles ce sont les delica et les calypso, sinon, je trimbale tres souvent le wegner et un des centofante, et les autres… ça depend de ce que je fait…
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
il y a pas de kiwi, parce qu'effectivement il est trop petit, je l'ai eu en mains plusieurs fois mais j'accroche pas… le jester et le toad c'est parce que je les trouvais marrant…
le military il traînait dans la voiture quand j'ai pris la photo… mais je suis pas un grand fan du military.
Ben merde alors, j'étais passé à coté de ce fil, mais ……… chapeau bas ! Je rejoints DAK ANGEL, si tu manques de place, si tu fais du vide, si tu te soignes et guéris alors, pense à moi, j'ai de belles vitrines, de grandes poches …………. Je n'ose montrer ma modeste "collection" à coté, encore bravo
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !