Tigre Blanc a écrit:Je crois que le réduire rendrait l'ouverture difficile... Je me demandais si on ne pouvait pas faire un petit ouftitrou et supprimer carrément le flipper...
ben c'est un peu trempé quand même
Tigre Blanc a écrit:Je crois que le réduire rendrait l'ouverture difficile... Je me demandais si on ne pouvait pas faire un petit ouftitrou et supprimer carrément le flipper...
oufti a écrit:Coller un thumb façon chipluki, une rondelle sur le dos de la lame, ce ne serait pas beau mais faisable.
AL 1 a écrit:Pourquoi tu n'as pas réduit le flip (3eme)
kochiba a écrit:AL 1 a écrit:Pourquoi tu n'as pas réduit le flip (3eme)
Ben moi je l'aime bien ce flipperil fait partie du design du couteau.
Peut etre sur le prochain
kochiba a écrit:Avec de la toile Emri 220-320-400
AL 1 a écrit:il pose un léger probléme :quand tu coupe dans une assiette ,oû sur une planche ,tu es obligé de donner beaucoup d'angle,sinon tu es géné et de ce fait tu ne coupes qu'avec le bout de la lame...c'est-y clair ??
Fouin'toc a écrit:Merci, c'est simple que ça, top.
AL 1 a écrit:il pose un léger probléme :quand tu coupe dans une assiette ,oû sur une planche ,tu es obligé de donner beaucoup d'angle,sinon tu es géné et de ce fait tu ne coupes qu'avec le bout de la lame...c'est-y clair ??
C'est pas vraiment un couteau pour manger en effet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités