littlebigman a écrit:Je suis en train de me pencher sur la baie sur un pied pour ma perceuse, j'ai investi dans des forêts pour métaux durs et je pense que l'huile pour arme devrait faire l'affaire pour le perçage, comme ça je ne serais plus tributaire des trous pré-percés.
littlebigman a écrit:Pour les métaux j'ai pas de quoi refaire le traitement thermique, si non je crois que j'attendrai d'en avoir suffisamment à faire et j'irai voir un pote qui a une perceuse à colonne digne de ce nom.
oufti a écrit:littlebigman a écrit:Pour les métaux j'ai pas de quoi refaire le traitement thermique, si non je crois que j'attendrai d'en avoir suffisamment à faire et j'irai voir un pote qui a une perceuse à colonne digne de ce nom.
Je n'ai jamais réussi à percer du trempé, même avec mon monstre de 1.5Kw
Sinon tu fais comme moi, tu te trouve un dentiste sympathique, des fraises carbure, 150000 t/min et un refroidissement par eau, ça rentre... mais ça met du temps quand même...
oufti a écrit:Perso j'aurais mis 3 rivets... en plus ces deux là sont mal placés, maibon, t'y peux rien.
olmo a écrit:il est toujours possible de mettre un faux rivet au milieu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités