DJIN a écrit:Le plus beau de tes couteaux que j'ai pu voir !! une ligne trés équilibrée, des bois somptueux , et une finition parfaite !!![]()
![]()
![]()
Pour l'étui : il est superbe , trés bien fini et fait trés classe, sans le couteau. Par contre , avec le couteau à l'interieur,on a l'impression que l'étui est trop petit par rapport au couteau, visuellement. Je pense que cela vient de la couleur claire dela partie centrale qui doit etre celle retenue par l'oeil...
French Kiss a écrit:Beaucoup de classe dans ce couteau (en fait il est a tomber), par contre l'ensemble couteau-etui gagnerait en equilibre si la partie claire de l'etui etait ciree d'une teinte un peu plus foncee, mais ceci n'est que mon humble avis
Dédal a écrit:Oui, vous avez raison, je vais retoucher cette partie, je vais l’assombrir un peu, car il semble en effet que cette zone plus claire attire un peu trop le regard.
L’if était de la même teinte (même un rien plus clair), mais une fois passé à l’huile il s’est fortement assombrit, ce qui maintenant provoque un contraste un peu trop fort entre les deux couleurs.
lecameleon18 a écrit:
c'est bien ce que j'ai vu sur place, ainsi que le precedent et un pas encore publié![]()
je sent que ta boite a MP va chauffer![]()
aller, va vite me terminer ca a la place de t'engouffrer des pizzas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités