Dites, vous me croyez? Hein, dites, les gars?
Richard IV a écrit:Ferme la, toi. T'as tort par définition. Relis mes posts avant de causer.
A noter que les "couteliers d'art" sont souvent qualifiés de manière inexacte en tant qu"artisans" alors que leur statut est souvent celui "d'artiste libre". Certains travaillent 100% au black , d'autres se font plaisir en rélaisant de jolis couteaux : ce sont des hobbystes. Le mot n'est pas très joli mais je n'en connais pas d'autre : cela ne préjuge pas de la qualité du travail. L'immense difference se situe en terme de fiscalité et de coût du travail. L'artisan paie des charges et déclare - au moins en partie - ses affaires. Pour l'artiste libre, c'est beaucoup plus cool. Mais il aura moins , ou pas de retraite.
!Tigre Volant
Tu montes vite dans les tours ! je ne pensais -ni ne voulais- vexer personne
il déclare ce qu'il veut, et il doit en "payer une partie". Et tout est à l'avenant. Même si théoriquement ton propos est parfaitement juste, en pratique - et particulièrement en coutellerie- c'est un secret de polichinelle que de dire qu'il n'en est rien.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités