"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
mignon, çà doit etre sympa pour trancher le sifflard !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Cette fois ci j'ai changé, je n'ai pas mis ma rhune habituelle (fallait que je retape l'appareil de gravure ). Donc j'ai utilisé un nouveau jouet que j'ai reçu dernièrement. Un stylo de gravure dremel
Comme vous le savez, j'adore les petits couteaux. J'ai merdé quelques frames dernièrement, je viens d'en sauver un. O2 de 1.5mm , perçage, mise en forme, traitement thermique et émouture aprés (sur 1.5mm si j'avais fait l'émouture avant à la trempe cela gondollé dans tous les sens ). 6.2 cm de tranchant, 6mm d'épaisseur totale (9mm au pivot), ti grade 5 pour le frame et grade 3 pour l'autre plaquette., 10 cm fermé et 16 cm ouvert.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Merci Fy , j'aime bcp le chêne, même si c'est pas le grain le plus fin qui soit. Les carderco un orange arrive mais il est pas pour toi . (le tiens c'est le suivant )