Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
superbe en micarta aussi. j avais hesite entre bois de fer et micarta pour le mien, j ai choisi le bois de fer en fin de compte. le stop pin est plein sur le tien, sur le mien il y a deux axes ronds.
Si je me souviens bien il est pas tre grand ce Robusto
Tu peux prendre une photo à coté d'un modele connu à l'occaz
Merci
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Suite à une demande d'un proprio, un petit étui de cou pour porter ce couteau (dont j'ai oublié le nom...) comme je ne savais pas si il le voulait en tip up ou tip down j'ai fait les deux.
Oui, moi aussi je suis sponsorisé par Leeroy
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."