Bonjour à tous,
Comme la plupart de vous je vais bientôt faire partie de la famille d'afficionadoas de Sacha Thiel. J'attends un couteau pour juillet.
Mes parents voulaient m'offrir un cadeau qui marque les esprits pour mes 25 ans. Etant animateur nature, fan de rando, de saucisson et de camembert, j'ai tout de suite pensé à un couteau. Mais pas n'importe quel couteau, mais vous savez le couteau que l'on donne à son fils, qui le donne à son fils, qui le donne à sa fille (ça arrive) qui le donne à son fils …

Me voilà arrivé après de multiples recherches sur le site de Sacha et là WAHOU !! En plus il forge dans mon département, ça fait couleur local
Mon choix s'est porté sur le Tac-Thiel de 210 mm avec un manche en G10 gris toxifié (je recherche un effet minéral, genre pierre taillée), la même lame que le micarta ivoire présenté sur son site et sur le forum, avec un petit trou en bout de manche pour y glisser une lanière (histoire de pas le perdre …)
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des idées de personnalisation sur la lame je suis preneur. Au départ j'étais parti pour une succession de petits trous pour l'ouverture (cf photo) mais ST m'a dit que ça aurait un rendu trop gros pour ce genre de lame.
Merci