Forencom a écrit:J'ai toujours aimé le Reflex, la nouvelle mouture est très proche de l'ancienne mais apporte un plus niveau esthétique.
Top!
French Kiss a écrit:Qq'un peut m'expliquer une chose (question bete)?
Depuis le temps, ne serait il pas possible de voir un modele ou le talon de la lame serait mieux integre au manche en position ferme? sur la plupart des modeles a verrouillage que je vois (si pas tous), en position fermee, l'angle droit du talon de lame fait un parfait destructeur de poche, c'est ballot ou c'est une impression?
French Kiss a écrit:Depuis le temps, ne serait il pas possible de voir un modele ou le talon de la lame serait mieux integre au manche en position ferme?
oufti a écrit:French Kiss a écrit:Depuis le temps, ne serait il pas possible de voir un modele ou le talon de la lame serait mieux integre au manche en position ferme?
Achetez des Ouftis.
Euh non, oubliez ce que je viens de dire...
DJIN a écrit:Trop tard, prems, c'est ou qu'on s'inscrit ??
oufti a écrit:DJIN a écrit:Trop tard, prems, c'est ou qu'on s'inscrit ??
On demande à mon VRP (Ninu) qui répond non.
mako a écrit:Ninu m'a dit "un pliant de oufti, avec lame en truc japonais,avec des plaquettes en bois de fer sur platines titane, pour la semaine prochaine?? Pas de problèmes, il s'y met tout de suite !!"
Merci Oufti !!
A toi aussi il a dit ca ???? vraiment top ce VRP !!!!! qué classeMerci encore Oufti, fallait pas !!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités