рганизация
рганизация

DagueHaubert a écrit:chez moi les boîtes de conserve ont une languette

freddy1 a écrit:Bin c'est un modele spécial, design de lame Doug ritter, fait par bench...
mais bien plus cher que le Grip de base
je le prefere aussi, mais il rentre pas dans le budget fixé

Tigre Blanc a écrit:J'ai le lawman... Très solide et fiable
Maintenant tu as aussi le ultimate hunter de cold steel en VG-1

lichtenfeld a écrit:DagueHaubert a écrit:chez moi les boîtes de conserve ont une languette
c'était dans le train pour aider un couple de personnes âgées qui avaient oublié leur ouvre-boite et ne pouvait ouvrir leur boite de pâté.

974-ACP a écrit:le centofante est tres sympa mais pas tres grand et assez fin...je l'ai souvent en poche, en VG10 c'est top..mais ss doute pas assez polyvalent d'apres ton cahier des charges...
je plussoie Moon pour le griptilian et kershaw...ainsi que AL pour le Tenacious

le cold steel  ultimate hunter est bien aussi, mais (le manche est plus épais
 le cold steel  ultimate hunter est bien aussi, mais (le manche est plus épais   ) le tenacious jamais essayer, sinon le benchmade griptilian est super mais un peut plus cher que les deux autres meme sur la baie. niveau prise en mains je préfére le lawman, niveau coupe le griptilian.
 ) le tenacious jamais essayer, sinon le benchmade griptilian est super mais un peut plus cher que les deux autres meme sur la baie. niveau prise en mains je préfére le lawman, niveau coupe le griptilian.

lichtenfeld a écrit:rptd
non c'est eux qui m'ont demandé si par hasard j'avais un ouvre-boite. mais c'est vrai qu'ils ont fait une tête quand j'ai sorit le spyderco

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités