Encore une foi, même si ce n'est pas la forme de lame que je préfère, je ne peux qu'admirer la qualité du travail d'Eric, bien mise en valeur par ces photos. .
un Urbanica grande de toute beauté et un brunch absolument superbe, tant dans ses matériaux que sa réalisation, (système de fermeture, forme, finition...) du très grand graal
Oui, c'est assez affreux ce besoin, nouveau, d'avoir toujours un de ces couteaux en mains... Heureusement que ma chérie a le sien aussi, sinon c'est un truc à dynamiter un couple...
Moi celui que j'aime de plus en plus c'est le Ripaille
C'est un peu le meme profil de lame que ce Brunch
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
l'adoption du systême Flex semble avoir sonné le glas de tes modèles à manche en tôle plié et à systême (Craplica, Metalica)… alors, incompatibilité technique (trop de contraintes lors de l'étape du montage?) ou choix délibéré, mais pouvons-nous espérer voir un jour sortir d'Enghien un pliant à systême Flex ET manche en tôle pliée ?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;