Berno a écrit:Le penser, pourquoi pas, mais pourquoi l' écrire ? ...sacré personnage...
oufti a écrit:Berno a écrit:Le penser, pourquoi pas, mais pourquoi l' écrire ? ...sacré personnage...
Parce que je suis franc et je dis ce que je pense, je ferais pareil face à face, par contre je connais des larves qui n'assument rien de ce qu'ils écrivent une fois qu'il sont réellement devant les gens, ça ça me dégoute un peu.
Aucune attaque personnelle, libre à lui de se sentir visé, je connais un paquet de gens comme ça.
Berno a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi dire certaines choses si on de te demande pas ton avis ?? tu seras à Thiers au mois de Mai ??
oufti a écrit:Berno a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi dire certaines choses si on de te demande pas ton avis ?? tu seras à Thiers au mois de Mai ??
Ben il me l'a demandé mon avis, ok j'en ai profité pour donner mon avis sur lui, maibon, on ne me refera pas.
Thiers, aucune chance.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités