7.5cm de tranchant , 11cm fermé et 19.5cm ouvert

Sans doute une de tes plus belles réalisations!! Ta nouvelle forme de manche s'affirme , et le veinage de ce bois de fer est une splendeur. Bravo David

Davless a écrit:En fait je n'ai pas encore fait la démarche mais il faut que je trouve un inox qui se forge bien ….
Davless a écrit:Je suis d'accord avec toi sheng mais je pense aussi qu'un artisan aussi capricieux soit il se doit d'être à l'écoute de sa clientèle ( potentielle ou pas) pour se remettre en question et progresser … C'est l'attitude que j'adopte depuis que je suis pro et je dois dire sans démagogie que j'ai fais d'énormes progrès en écoutant les remarques des clients sur les salons notamment …
….
Davless a écrit:Je suis d'accord avec toi sheng mais je pense aussi qu'un artisan aussi capricieux soit il se doit d'être à l'écoute de sa clientèle
DJIN a écrit:Davless a écrit:Je suis d'accord avec toi sheng mais je pense aussi qu'un artisan aussi capricieux soit il se doit d'être à l'écoute de sa clientèle ( potentielle ou pas) pour se remettre en question et progresser … C'est l'attitude que j'adopte depuis que je suis pro et je dois dire sans démagogie que j'ai fais d'énormes progrès en écoutant les remarques des clients sur les salons notamment …
….
je ne peut que confirmer !!!![]()
![]()
Davless a écrit:Vous deux ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités