Pour la "poupée" le rose ….. enfin

Je rigole mais c'est vrai que les extrémités sont tjs plus sensibles

Tigre Blanc a écrit:Je rigole mais c'est vrai que les extrémités sont tjs plus sensibles
oufti a écrit:olmo a écrit:c'est la frotte ou bien la lame qui est venue en contact?
c'est proprement fait ça va guérir vite
La lame qui a ripé et est venue taper sur le doigt, trop rapide pour que je comprenne, d'ailleurs je n'ai compris que j'étais blessé que quand j'ai vu la marre de sang à mes pieds...
C'est ma faute aussi, c'est le boco marbre que j'ai collé (et ça à marché) donc déjà affuté et tout et trop pressé de vous le montrer je n'ai pas protégé le fil comme je le fait d'habitude quand je travaille une lame finie...
oufti a écrit:Tigre Blanc a écrit:Je rigole mais c'est vrai que les extrémités sont tjs plus sensibles
C'est la copine à Glou² qui te l'a dit ?
olmo a écrit:toujours mettre le tablier cuir quand on passe un couteau sur la frotte
oufti a écrit:Tigre Blanc a écrit:Bah il va pas s'arrêter à ça …
Je reviens de l'atelier, la "poupée" qu'il m'ont foutue est rouge/orangée, devinez quel bois je bosse ?
thom a écrit:Arfff!! en plus c'est avec le miens![]()
J'espere que c'est pas trop douloureux
Ninurta a écrit:chochotte, c'est rien ça!! en tout cas c'est très bien suturé...bravo à ton chirurgien....hihihi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité