j'en déduis qu'il te plaît....t'as vu Aloha et Pins et tout.….la classe!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
On va allez chez lui et lui piquer tous ses coutals
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
aliaswonder a écrit:… obligé de s'automutiler pour pouvoir faire un break Bientôt il t'interdira de forum pour ne pas que tu perdes du temps à flooder...
Attend, vous ne savez pas tout, il m'a obligé à installer une base de donnée partagée pour gérer les couteaux en cours et mon emploi du temps et même une chatroom pour pouvoir me contacter à tout moment...
Bon, après le VRP il me faudrait une secrétaire, kissikol ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".