Allez hop, je sors ma pelle de fossoyeur.…
Ce matin en partant au boulot, les trottoirs sont encombrés des bric à brac, c'est les monstres, les encombrants quoi
Comme d'hab, je jette un oeil sur mon trajet et là dans une rue commerçante je ralentis car j'ai l'impression qu'un magasin a fait le vide, tiens c'était un opticien on dirait, regardez ce que j'ai récupéré

Bon j'ai galéré pour la charger tout seul dans la voiture

elle mesure 1m80 de haut pour 45cm de base, vitrine publicitaire Vuarnet structure tout en métal habillée de bois précieux (enfin du sapin quoi !), éclairage par 4 spot halo, le présentoir tournant est motorisé !!
De retour à la maison cet après midi, un nettoyage complet, une remise en état (et en sécurité !) des alimentations électriques elle est comme neuve

Il faudra juste que je rachète des ampoules (3 HS), que je fasse découper un miroir carré pour la base du présentoir (pour renvoyer la lumière), et deux petites serrures car il n'y avait pas les clés.
Je me demande ce que je vais mettre dedans ….

Ah je sais, une cinquantaine de couteaux !!!!!!! Je pourrais même ranger les étuis et les boites dans le caisson dessous
Vitrine powa