Mais si pendant 3000 ans l'homme coupait avec (et se coupait les uns les autres) ça ne devait pas être totalement nul.
Quitte à revenir à la tradition autant y aller à fond

Luc a écrit:(à la seule condition que ce soit Hitachi qui traite le zdp...)
Ninurta a écrit:C'est quoi que tu veux??
aliaswonder a écrit:Et le bronze alors , on l'oublie un peu vite, le bronze.
Mais si pendant 3000 ans l'homme coupait avec (et se coupait les uns les autres) ça ne devait pas être totalement nul.
Quitte à revenir à la tradition autant y aller à fond
cassca a écrit:dommage que ca tourne souvent en rond ce genre de sujet , ca pourrait être super intéressant .. j utilise des outils tout les jours , des outils en acier , du bon vieux C70 , et vous savez pourquoi …. parce que je ne trouve rien d autre , le fabricant ne veux pas entendre parler d autre chose . trop de bouleversement dans ses petite habitude ….
pour le plus hard , ben ..c'est du carbure de tungstène en pastille matin , midi et soir , sur un bout de ferraille de m.….e .
a la limite du C.. avec une tth plus hard …. et la forge pas loin …. (une journée dans du grès c'est 5 ciseaux et 5 ou 6 pointes)
si vous me trouver qq chose de mieux je dis banco moi …
bpc a écrit:au sujet de l'inox, mon opinion est que c'est inférieur à l'acier fin.
bpc a écrit:crois moi, moi aussi je fais un gros effort de patience par moment.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités