Ninurta a écrit:zevidg a écrit:Non celui-ci lame de 6mm d'ep. et 155 mm de L
C'est beau et sobre!!
Vulpes a écrit:shade of darkness a écrit:Peut etre etaient ils morts
non pas du tout, le pin etait "peu_être" écroulé mais le bouleau était en pleine santé, bois pas torturé, belle écorce, et il avait l'air a peu près droit
Euh pour le Idéfix, si il y bien un sujet avec lequel on ne fait pas la fine bouche c'est CE sujet là, déjà qu'on détruit joyeusement la planète, mais en plus si tout les pseudo-rambo vont dans les bois avec leur burins pour niquer les arbres ça va pas le faire
Ptin comment ça m'énerve ça
zevidg a écrit:Ninurta a écrit:zevidg a écrit:Non celui-ci lame de 6mm d'ep. et 155 mm de L
C'est beau et sobre!!
Et pour 110 roros c'est pas la ruine lol
Vulpes a écrit:shade of darkness a écrit:Peut etre etaient ils morts
non pas du tout, le pin etait "peu_être" écroulé mais le bouleau était en pleine santé, bois pas torturé, belle écorce, et il avait l'air a peu près droit
Euh pour le Idéfix, si il y bien un sujet avec lequel on ne fait pas la fine bouche c'est CE sujet là, déjà qu'on détruit joyeusement la planète, mais en plus si tout les pseudo-rambo vont dans les bois avec leur burins pour niquer les arbres ça va pas le faire
Ptin comment ça m'énerve ça
974-ACP a écrit:Oula ça fight par ici.![]()
![]()
Moi je vais craquer pour ce bel italien...que personne ne me parle de mon coming out..![]()
Par contre, pas de neige ni de tempête dans la somme depuis des lustres....va falloir choper un chtit n'arbuste tout fin pour tester la bête...![]()
Je n utilise pas mes gros fixes moi monsieur...pas assez en fait...pas encore dépucelé mon K9
974-ACP a écrit:je ne suis pas parti sur le duo..je vise le MCKF3 de dispo...mais si tu prend le duo, le grand ma foi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités