les petite derniers

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar cardoso5fr » 27 Avr 2007 10:48

C'est un moyen détourné. Et cela peut le faire.
Tu partages ton travail, ta passion et tu montres tes dernières créations pour causer dessus, nous on aime :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar freddy1 » 27 Avr 2007 11:12

ou alors, tu me les donnes, et moi je post les photos! :lol:
"regardez ce qu'il vient de me donner !"
et hop!

heu, non? :lol:

sinon, tu postes de temps en temps une photo de groupe de tes dernieres réalisations, et si y'en a qui veulent des photos plus précises, tu optemperes.. :czn:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Crazy Fox » 27 Avr 2007 11:13

L'avis de quelqu'un qui a très (trop) peu de couteaux :

Le plus important pour moi est d'en voir beaucoup et de lire les commentaires que chaque photo amène...
Ce forum est, à mon sens, une mine de renseignements.
Que celui qui poste une photo soit vendeur, acheteur, détaillant, fabricant ou ma belle-mère, ça m'importe peu : je ne vois que quelqu'un qui a trouvé, dégotté ou créé un objet que j'ai toujours du plaisir à voir (même si le couteau n'est pas à mon goût)

Je suppose que d'autres inscrits partagent ce point de vue, aussi ça me semble dommage que PATT veuille arrêter de nous en montrer...

Ce n'est qu'un tout petit point de vue dont j'aimerais beaucoup que PATT tienne compte dans sa réflexion mais sans vouloir tenter de peser sur sa décision.
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Re: c est quoi

Messagepar oufti » 27 Avr 2007 11:17

PATT a écrit:la meprise a cote , rien de bien grave...

Une pilule rose, au lit, puis à la forge et tu poste des photos, nan mais...

Moi qui ai souvent des scrupules dans ce genre d'histoires ici je ne voit vraiment pas de quoi, ce forum est là pour ça, pour voir des couteaux et tant mieux si tu les vends grace à une photo postée ici nan mais...

Moi qui débute à peine, sans les forums je n'en aurais jamais vendu aucun !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Re: c est quoi

Messagepar Crazy Fox » 27 Avr 2007 11:20

oufti a écrit:Une pilule rose, au lit, puis à la forge et tu poste des photos, nan mais...

Une bleue, ça peut le faire aussi... :lol:

:oops: Bon, je retourne à mes dossiers...
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar Doud » 27 Avr 2007 11:25

+10000 à la Voix de la Sagesse (j'ai nommé le Renard Brindzingue!)
Doud
Père Séverance

Messagepar jmdragon » 27 Avr 2007 12:14

Patt, j'adore suivre ton travail. Le fait d'utiliser ce forum pour présenter ton boulot ne me parait pas incompatible avec une certaine éthique. Bien au contraire et comme l'a précisé Oufti, sans ce forum je n'aurais jamais connu certaines productions et certains couteliers et si en plus tu trouves des clients alors je dis bravo et tant mieux. Alors abreuve-nous, surtout que j'ai toujours soif:lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar tétocarré » 27 Avr 2007 14:09

ben pareil pour moi.

quand je poste une photo dans "mes miens" c est d une part (et surtt) pour me faire plaisir, d autre part pour entendre les reactions de mes petits camarades ici presents ("qu ils sont beaux, que tu as bon gout, bravo, ……….. :D ), mais aussi (un peu) pour faire plaisir au mec qui a fabrique le couteau.

il n y a pas de mal a poster des images des couteaux que tu fabriques.
je comprends que tu puisses avoir des scrupules, enfin, je comprends surtt en tout cas que tu puisses reflechir a ca et te poser des questions.
a mon avis, tu t es pose les bonnes questions, mais tu y as mal repondu.
on est tous ravi ici de voir de belles images, c est aussi pour ca qu on vient.

j aimerais bien d ailleurs que les coutelliers soient plus nombreux a nous montrer leur production.
tétocarré

Messagepar stancaiman » 27 Avr 2007 16:22

jmdragon a écrit:Patt, j'adore suivre ton travail. Le fait d'utiliser ce forum pour présenter ton boulot ne me parait pas incompatible avec une certaine éthique. Bien au contraire et comme l'a précisé Oufti, sans ce forum je n'aurais jamais connu certaines productions et certains couteliers et si en plus tu trouves des clients alors je dis bravo et tant mieux. Alors abreuve-nous, surtout que j'ai toujours soif:lol:

+1 :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Doud » 27 Avr 2007 16:30

de toute façon (et à moins qu'il ne s'y oppose), demain, je mitraille sa table, et poste en rentrant :twisted: !

"mais enfin, m'sieur, c'est pas de la pub, c'est de l'information: suis grand reporter pour CouteaxZen, moi !"
Doud
Père Séverance

Messagepar olmo » 27 Avr 2007 17:02

PATT, tu sais ce que j'en penses, on en a discuté il y a quelques jours par mp, ben je m'apperçois qu'on est plusieurs à penser pareil.

OK, c'est pas parce que on est tous du même avis, qu'on a forcément raison....mais bon quand même :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar remy b » 27 Avr 2007 17:17

Ben Patt, je serais bien déçu que tu ne postes plus de photos car tu fais un super boulot, tu fais à la forge des trucs très techniques, le style est aussi sobre que typé…

De plus, il n'y a aucune contradiction entre l'éthique qui te guide et le fait de faire connaitre ton travail: dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit, c'est une qualité.
Et montrer le résultat me semble juste.

J'espère ne pas m'avancer en disant que tous les forumeux ici sont amateurs de couteaux au sens large, et qu'on se jette assez fébrilement à chaque fois qu'il y a de nouvelles choses qui sont postées...

On aime plus ou moins, on papote...

Bref, "abreuve" nous, on a soif! (fait chaud en plus!)
A demain!

:wink:
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar Nabal » 27 Avr 2007 19:15

Le seul qui pourrait vraiment t'influencer de ne plus en poster est le responsable : Marco. Je ne veux pas parler en son nom mais s'il ne le souhaitait pas, il t'aurait déjà envoyé un MP ainsi qu'à tous ceux qui sont passés avant toi et ont fait la même chose.

Pas de scrupule : tu forges, tu peaufines, tu photographies, tu postes avec les explications que tu juges utiles. S'il en manque, nous nous chargerons de te poser des questions …
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar tétocarré » 27 Avr 2007 19:32

bon, patt, si apres tout ca t as pas compris, c est que tu fais ta greluche mon grand.……… :D
tétocarré

en voila d autres

Messagepar PATT » 05 Mai 2007 16:25

un autre hocho , le premierest deja parti , ebene et palissandre et c130 et fer , on change pas une equipe qui gagne :)
[imImageg]
ensuite, un d orleans , en bulnesia , c130 et fer pour la lame , cran force
[/iImagemg]
[imImageg]
et pour finir , un val de loire , c130et fer , pernabouck , et cran force
[/imImageg]
[iImagemg],
ils seront a thiers , voila [/img]
PATT

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations