sgd a écrit:Le prochain ? Le Leafstorm

sgd a écrit:Le prochain ? Le Leafstorm
freddy1 a écrit:bon, spyderco c'est pas mal, mais l'homme de goût préfére normalement Benchmade![]()
J'ai deux trois spydie et une 20aine de bench..
French Kiss a écrit:Bof, pour moi ce serait plutot le Military BG42/CF, meme si je m'embourgeoise, maintenant je porte plus souvent du Benchmade que du Spyderco, je trouve l'axis-lock plus sur a l'usage et plus addictif a la manip'. En fait le mixe parfait des deux philosophie, c'est un BM-550 qui combine axis-lock et spyderhole
hal 2009 a écrit:shade of darkness a écrit:hal 2009 a écrit:oui je suis un geek de la marque parcequ'ils sont hideux et groteques!!
C'est toi le groteques
certes j'assume mais toi tu est l'hideux!!
Dark_Angel a écrit:shade of darkness a écrit:Dark_Angel a écrit:non le vilain bot qui flood
Je suis pas un bot moi
Je ne suis pas rose
je parlais a Hal pas à toi, quoique niveau flood tu envois du bois
French Kiss a écrit:Bof, pour moi ce serait plutot le Military BG42/CF, meme si je m'embourgeoise, maintenant je porte plus souvent du Benchmade que du Spyderco, je trouve l'axis-lock plus sur a l'usage et plus addictif a la manip'. En fait le mixe parfait des deux philosophie, c'est un BM-550 qui combine axis-lock et spyderhole
shade of darkness a écrit:Le Military est vachement fin en comparaison de sa longueur
ploumploum-tralala a écrit:j'ai toujours eu du mal avec les spyderco : manche trop longs par rapport à la lame, manche en plastique moche à chier, design souvent horribles (sauf qq'uns)… et tout ça pour bien cher !
et puis j'ai craqué pour un tenacious, vu le prix et le buzz positif ici... et j'ai été conquis.
c'est d'ailleurs lui que j'ai dans la poche droite au moment où j'écris.
Fouin'toc a écrit:French Kiss a écrit:Bof, pour moi ce serait plutot le Military BG42/CF, meme si je m'embourgeoise, maintenant je porte plus souvent du Benchmade que du Spyderco, je trouve l'axis-lock plus sur a l'usage et plus addictif a la manip'. En fait le mixe parfait des deux philosophie, c'est un BM-550 qui combine axis-lock et spyderhole
Le ball-bearing est très proche de l'axis lock, peut-être que l'axis est un peu plus souple mais il y a beaucoup de similitudes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : titanedecarbone et 23 invités