"les aciers pour les nuls" - la bagarre

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: "les aciers pour les nuls" - la bagarre

Messagepar freddy1 » 23 Avr 2009 12:56

Doud a écrit:heureusement qu'il ose, Freddy : c'est à ça qu'on le reconnait …. :P rptd

jalouse ! :P
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar oufti » 23 Avr 2009 13:36

P-H a écrit:
freddy1 a écrit:
P-H a écrit:Le truc c'est que comme je ne taille pas la pierre... :lol:

au contraire de ta moitiée.… :ange:

j'ai honte de mes blagues, parfois... :lol:

Tu fais bien d'avoir honte! rptd rptd rptd rptd rptd

Oui, maibon, si elle y va au burin...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Doud » 23 Avr 2009 14:37

freddy1 a écrit:jalouse ! :P

de ta folle chevelure, certes
de ta silhouette svelte, assurément
de ta stoïque résignation devant la bière, à n'en pas douter
de ton abnégatio à enrichir les membres d'eBay, c'est un fait
… mais de ton humour, euh... comment dire … rptd rptd rptd

:P :wink:
Doud
Père Séverance

Messagepar Luc » 26 Avr 2009 20:38

edit: rien en fait... :bouhouhou:
Luc

Messagepar scarabe » 30 Avr 2009 00:47

j'ai bien aimé !! :)
tout le monde dis qu'il partage,mais le forum de la vieille usine a été créé car sur forge fr car beaucoup de professionnel mettaient les debutants sur des chemins foireux !
comme stepane espi je trouve ça nul de ne pas partagé!
ici fabian m'avait proposé son aide quand je suis arrivée mais je n'ai pas voulu l'ennuyer avec des questions de debutant!je n'ai donc pas eu le temp de savoir si il etait sincère!
mais en général les forumeurs ne partagent pas lorsqu'il s'agit de techniques vraiment utiles!
ce que je comprend tres bien vu le nombre de personne qui vont s'en servir et qui ne le méritent pas ! d'ailleurs je regrette un peu d'avoir donné l'astuce de "la pierre d'argent" a oufti ! mais ça c'etait a l'epoque ou je pensé qu'il y avais un petit espoir qu'il existe encore des "gens" qui ont bon coeur! bon coeur comme ceux qui donnent sans rien attendre en retour, sinon de la gratitude et encore!!
il y a des endroits dans le monde ou ce genre d'echanges est monnaies courantes !
pourquoi pas chez nous!??? j'en sais rien mais peut etre que quelqu'un ici a la reponse vu leurs omniscience evidente !!
maintenant les fogeliens vont arriver avec leurs hyenes et blabla bli et ragnagna "...tu ne merite pas de conseil …." !
m'en fout! je me demerderais tout seul si il faut :) !
en tout cas a part cardo gerad heutte et quelques autres il n'y a pas grande chose a ce mettre sous la dent sur le net quand on veut apprendre! sinon "uliser le bouton chercher" ……!! pffffffffffffffff !!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
"les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites"
ken le survivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Image
scarabe

Messagepar scarabe » 30 Avr 2009 00:55

acheter des livres ouais ptet ! faut voir ! mais si tout etait ecris dans les livres tout le monde serait au meme niveau chez les pros!
les secrets d'accord ! je comprend !
preserver son gagne pain d'accord !
mais svp arrétez d'etre hyppocrite!!
et pas la peine de denigrer le bon travail d'un debutant et le debutant pour ça !!
merci a bientot j'espere c'etait pour partager un peu :)
modo effacez le message si vous voulez mais ne me bannissez svp ! je prefere encore :) !
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
ken le survivant
Image
scarabe

Messagepar oufti » 30 Avr 2009 01:04

scarabe a écrit:d'ailleurs je regrette un peu d'avoir donné l'astuce de "la pierre d'argent" a oufti !

Hein ? Quel truc, pour quoi faire ?

Ah, je viens de trouver... viewtopic.php?p=163983#p163983

De 1 tu ne m'a donné aucun truc, je ne poli aucune de mes lame et je n'ai rien à foutre de ta pierre d'argent, tu as l'air d'en parler comme d'un secret que toi seul connaissait, or une simple recherche (comme tu le fait si bien remarquer) me le renseigne comme un produit de polissage comme il en existe des MILLIERS d'autres.

Du reste je ne pense pas avoir quoi que ce soit à apprendre de toi si ce n'est l'autosatisfaction maladive vis à vis de trucs complètement merdés que tu as un culot monstre d'appeler "couteau".

Ah si, on a appris qu'il ne servait à rien de tremper une lame, qu'est-ce qu'on a pu (et on le fait encore) rigoler.

Sinon pour le reste, trouve-moi UNE SEULE question n'ayant pas déjà sa réponse ici à laquelle je n'ai pas répondu, vas-y, cherche.
oufti
REVIENS!!

Messagepar scarabe » 30 Avr 2009 01:24

une des miennes !!sur la solidité des soies!! par exmples
j'ai pas d'auto satisfaction maladive c'est juste que tu n'acceptes que l'on aille pas dans ton sens!! tu n'est pas tolerent c'est tout :) !
j'ai pas le droit d'aimer ma lame meme si elle n'est pas entierement trempé!??? si !!!
comme toi tu as le droit de dire que c'est un truc completement merdés !! seulement ce qui t'enerve ,je pense ,c'est que je ne plie pas a ta pensée ! je t'ai rien fait a part ça !!
continuez de rigolez !! moi aussi je rigole!!
c'est dommage j'aime bien tes couteaux moi !!le polmod et le nessmouff en particulier avec les rivets oufti !! meme ton logo je l'aime bien!
si j'etais milliardaire je vous paierez meme un atelier avec tout le confort a toi et fabian pour que vous m'en fassiez !!
et pour tes reponses d'accord, tu reponds …!(je ne suis pas sur que soit plus pour aider que pour etaler ta science mais bon )
mais pas sur des choses que l'on ne peut pas trouver sur le net !!
voila desolé et oublie moi si tu trouves que je suis con!! ces choses la c'est pour la vie !! je changerais pas toi non plus et on continuera a se foutre mutuelement de nos gueule !
ken le survivant
Image
scarabe

Messagepar oufti » 30 Avr 2009 01:49

scarabe a écrit:une des miennes !!sur la solidité des soies!! par exmples

Quand je ne sait pas, je me tais, moi, je n'ai jamais fait UN SEUL couteau avec montage sur soie, pourquoi tu veux que je réponde à une question sur ça ?
oufti
REVIENS!!

Messagepar lichtenfeld » 30 Avr 2009 01:50

là on en tient un bon (je viens de me taper les 26 pages de son thread;) ) celui qui l'invitera mercredi soir, c'est sûr qu'il gagne rptd
Quand meurent les légendes, meurent aussi les rêves et avec eux toute grandeur.
Visitez le site de Bruno Duffort
lichtenfeld

Messagepar scarabe » 30 Avr 2009 02:10

oufti a écrit:

Quand je ne sait pas, je me tais, moi, je n'ai jamais fait UN SEUL couteau avec montage sur soie, pourquoi tu veux que je réponde à une question sur ça ?

oui sauf que que tu m'as demandé de te donné une seule question a laquelle tu n'as pas repondu sur ce forum !!
croyant que tout tourné autour de toi !!! tu n'as rien compris quand je disais que les questions interressantes restaient souvent sans reponse! cela ne te visé pas en particulier !! (comment on dit deja .!!?? ah oui le "nombril du monde")
meme si toi tu ne savais pas ils y en a qui savent et qui n'ont pas repondu!!
lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!
ken le survivant
Image
scarabe

Messagepar oufti » 30 Avr 2009 02:12

scarabe a écrit:lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!

Et si tu avais un soupçon d'intelligence tu saurais qu'il ne parlait pas de toi, il aurait pu aussi, mais non.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Ghjallone » 30 Avr 2009 02:18

scarabe a écrit:
oufti a écrit:

oui sauf que que tu m'as demandé de te donné une seule question a laquelle tu n'as pas repondu sur ce forum !!

oufti a écrit:Sinon pour le reste, trouve-moi UNE SEULE question n'ayant pas déjà sa réponse ici à laquelle je n'ai pas répondu, vas-y, cherche.

pour autant que je me rapelle, la solidité des soies, Fabian en avait assez longuement parlé, mais pour le savoir il faut utiliser la fonction "rechercher"…
scarabe a écrit:lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!

ils n'en ont pas, ce sont des bots. :o
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar stancaiman » 30 Avr 2009 08:03

bon on se calme ici
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar ilium » 30 Avr 2009 08:05

oufti a écrit:

Et si tu avais un soupçon d'intelligence tu saurais qu'il ne parlait pas de toi, il aurait pu aussi, mais non.

C'est qui qui parlait du nombril déjà? :sifflote:
De toute façon, à un diner de con, on peut inviter nimporte quel membre du forum: t'imagines, 2 heures à causer de couteaux, ça vaut bien des collages en allumettes. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Fabrication