Doud a écrit:heureusement qu'il ose, Freddy : c'est à ça qu'on le reconnait ….![]()
jalouse !

Doud a écrit:heureusement qu'il ose, Freddy : c'est à ça qu'on le reconnait ….![]()
P-H a écrit:freddy1 a écrit:P-H a écrit:Le truc c'est que comme je ne taille pas la pierre...![]()
au contraire de ta moitiée.…![]()
j'ai honte de mes blagues, parfois...
Tu fais bien d'avoir honte!![]()
![]()
![]()
![]()
freddy1 a écrit:jalouse !
scarabe a écrit:d'ailleurs je regrette un peu d'avoir donné l'astuce de "la pierre d'argent" a oufti !
scarabe a écrit:une des miennes !!sur la solidité des soies!! par exmples
oufti a écrit:scarabe a écrit:une des miennes !!sur la solidité des soies!! par exmples
Quand je ne sait pas, je me tais, moi, je n'ai jamais fait UN SEUL couteau avec montage sur soie, pourquoi tu veux que je réponde à une question sur ça ?
scarabe a écrit:lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!
scarabe a écrit:oufti a écrit:scarabe a écrit:une des miennes !!sur la solidité des soies!! par exmples
Quand je ne sait pas, je me tais, moi, je n'ai jamais fait UN SEUL couteau avec montage sur soie, pourquoi tu veux que je réponde à une question sur ça ?
oui sauf que que tu m'as demandé de te donné une seule question a laquelle tu n'as pas repondu sur ce forum !!
oufti a écrit:Sinon pour le reste, trouve-moi UNE SEULE question n'ayant pas déjà sa réponse ici à laquelle je n'ai pas répondu, vas-y, cherche.
scarabe a écrit:lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!
oufti a écrit:scarabe a écrit:lichtenfeld si c'est moi que tu traites de con sache que tu vas te faire bannir si les modos ont un soupçon de dignité !!!
Et si tu avais un soupçon d'intelligence tu saurais qu'il ne parlait pas de toi, il aurait pu aussi, mais non.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités