zevidg a écrit:Si tu veux on la démonte , no soucis !
pis je prend ma remorque pour vider le surplus qui traine ! Y aura p'êt' des bénévoles ?
oufti a écrit:zevidg a écrit:Si tu veux on la démonte , no soucis !
bah si tu as du temps à perdre, pq paspis je prend ma remorque pour vider le surplus qui traine ! Y aura p'êt' des bénévoles ?
Là ce n'est pas l'envie qui manque mais je dois absolument trier ce bordel, quasi tout est a jeter mais je ne peux pas tout jeter comme ça, le parc de recyclage exige (et c'est tout à fait normal) de tout trier.
zevidg a écrit:Ben on va trier, j'ai un peu de temps a tuer ! Mais faut faire vite dans trois semaines je m'éloigne de Liège !
oufti a écrit:zevidg a écrit:Ben on va trier, j'ai un peu de temps a tuer ! Mais faut faire vite dans trois semaines je m'éloigne de Liège !
Moi aussi, je pars en vacances
zevidg a écrit:Ben moi pas, m..., je démenage
oufti a écrit:Et donc dans ce bordel monstre se trouve 3 lames de police première génération en D2 découpées au Laser, ceux qui viennent aider je leur fini ces lames
oufti a écrit:zevidg a écrit:Ben moi pas, m..., je démenage
Tu pars loin ?
olmo a écrit:dis nous combien de BAPC il y a sous le tas, ça en motivera d'autres
GC a écrit:salut
pour la perceuse va voir chez optimachine dans le nord (wanbrechie zone du chat).
la premiere est dans les 80€ ht si je me souviens bien.
pour les fraiseuse d'etabli chinoise moi j'en suis super content et puis toutes sauf deux marques sont fait en chine( prix d'une mini fraiseuse allemende environ 4000 à 5000€).
apres il y a une diffenrece entre une BF20 (environ 990€ht)de chez optimun et une X2 ( environ 600€)de seig mais elle sont chinoise toutes les deux.
la gamme optimun est bien mieux fini.
ma preference va à l'X2 car moins chere ,customisable et cone CM3.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité