lichtenfeld a écrit:Lautla a écrit:Famille nombreuse
Et … le dixième … est gratuit ?
Ah en voilà une idée qu'elle est bonne
y faut que tu en achèté encore 2,avant d'avoir le gratos ?
lichtenfeld a écrit:Lautla a écrit:Famille nombreuse
Et … le dixième … est gratuit ?
Ah en voilà une idée qu'elle est bonne
Il m’attendait en rentrant du boulot et contrairement a son habitude ma femme n’a pas attendu le jour J
Couteau emballé dans une énorme boîte, je pense n’avoir eu qu’un coli plus grand, celui qui contenait mon sac photo![]()
Après un déballage fébrile, un repas vite fait et la balade du chien une séance de touché (j’adore Freddy) et de photos. Pour les photos, petit clin d’œil à Bruno avec le calumet de mon gamin, un masque corbeau Cowichan de ma femme et un de mes T-shirt.
Sortant de l'étui
Je voulais quelque chose en main qui ai une âme et la (même sans Freddy) je suis gâté. Le couteau se manipule bien est se loge agréablement dans le creux de la main. La finition est excellente, rien n’arrête la caresse. L’essai dans l’assiette est pour demain, toujours la primauté aux photos. L’étui est à la hauteur du couteau et a ce propos, Bruno a ajouté un passant de ceinture non prévu à la commande. Je l’en remercie, j’avais oublié de ternir compte de la lentille dans l’estimation du gabarit.
Bien droit
Et maintenant c'est mon mien
Ouvert ou fermé ?
La turqoise "ronde" est superbe amha.
Et … 2 autres photos sur mon site. Il faudra quand même que j'apprenne à mieux photographier et mettre en valeur les objets en général.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité