Faudrait que je bricole un peu moi. Sinon en 3 mm avec un frame aussi court si on ne fraise pas au point de flexion, c'est costaud de chez costaud. Mais en virant un peu de matière à la dremel cela devient bien. Sur du 2 mm et moins, vaut mieux éviter de le couper trop long aprés c'est trop doux à mon gout.
Bon, comment dire.… je me suis raté sur la forme de la lame, un coup de meule malheureux a ( comment dire...) "grignoté" le dos de ma lame, j'ai rattrapé le truc mais elle tend maintenant vers l'Urbanica . des photos demain soir...si j'ose
xc 75 et z20 par contre mon xc75 est en 4 mm ça fait mastoc pour un pliant, mais bon , j'ai rien d'autre pour le moment J'en profite d'ailleurs pour chaleureusement remercier ceux qui m'ont gentiment fourni la matiere premiere pour me lancer
perso mon entretoise sera en aluminium et intercalaire pvc noir, tu peux prendre ce que tu veux. pour la butée j'utilise un rivet acier traversant maté des deux cotés .
Jay-ko a écrit:Chez Blem, c'est une entretoise en fait Je t'en apporte la semaine prochaine si tu veux!
why not ! par contre ça fait 4 mm de diametre ? ça fait baleze comme butée non ? Pour un piemontais je veux dire. Je me suis pas lancé dans le liner/frame, faut pas deconner non plus