oufti a écrit:Je viens de rigoler un bon coup, ma mère lit par dessus mon épaule et me demande qui c'est (toi, quoi), je lui répond qu'elle t'a rencontré à gembloux, Pierre etc... et cette boulette me répond: Oh c'est marrant je ne le reconnais pas (en regardant ton avatar...)
oufti a écrit:Je viens de rigoler un bon coup, ma mère lit par dessus mon épaule et me demande qui c'est (toi, quoi), je lui répond qu'elle t'a rencontré à gembloux, Pierre etc... et cette boulette me répond: Oh c'est marrant je ne le reconnais pas (en regardant ton avatar...)
lecameleon18 a écrit:faut lui faire un profil, il deviendra une accro de la rubrique "cuisine", son metier si j'ai bon souvenir
Dédal a écrit:lecameleon18 a écrit:faut lui faire un profil, il deviendra une accro de la rubrique "cuisine", son metier si j'ai bon souvenir
Décidément, tu n'en rates pas une.![]()
Boire ou poster, Lecaméléon il a choisi, il fait les deux !![]()
Oufti, on ne dit pas du "hêtre pourri", mais du "hêtre échauffé.![]()
C'est comme les femmes de ménage et techniciennes de surface, c'est la même chose, mais c'est plus classe
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités