Fouin'toc a écrit:Quelqu'un ici a-t-il déjà eu le mini vic et le tuition en main histoire de comparer. Je me doute bien que ce ne sont pas les même niveau qualité, finitions etc mais point de vue souplesse de flip surtout. Merci d'avance
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1 a écrit:Fouin'toc a écrit:Quelqu'un ici a-t-il déjà eu le mini vic et le tuition en main histoire de comparer. Je me doute bien que ce ne sont pas les même niveau qualité, finitions etc mais point de vue souplesse de flip surtout. Merci d'avance
moi maintenant!
et bien, honnetement, je suis trés trés agréablement surpris !![]()
il flippe a peine moins bien, le micarta du manche est trés agréable (on dirait du G10 "poli" au micromeche), l'acier AUS8 (ou Cr8trucmuche) coupe trés correctement, c'est du tout bon !
![]()
La seul différence notable, c'est le sens du clip (cotés lame sur le CRKT et cotés "cul" sur le custom), et sur le custom, il y a un systeme de "double-pivot" (l'axe central + un pivot a 1 cm de là, sur lequel vient buter le talon du ricasso quand le couteau est fermé)![]()
Mais sinon, si vous voulez vous amuser, je recommande ce CRKT d'une bien belle finition !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité