pourquoi pas essayer à la "maison du caoutchouc" boulevard Lemonnier à Bruxelles ?
Edith me fait savoir que la "maison du caoutchouc" aurait déménagé chaussée de Louvain à Zaventem (l'occasion de saluer Raoul, peut-être !)
trailtosterone a écrit:pourquoi pas essayer à la "maison du caoutchouc" boulevard Lemonnier à Bruxelles ?
Edith me fait savoir que la "maison du caoutchouc" aurait déménagé chaussée de Louvain à Zaventem (l'occasion de saluer Raoul, peut-être !)
zevidg a écrit:Hello Lucas quelles dimensions, L,l,Ep j'ai pitet quelque chose en stock si pas trop grand !
zevidg a écrit:Je dois avoir ça en 10 mm d'épaisseur ça marche ? joint pour machine alimentaire cocote minute géante chauffage à l'huile thermique ! , ça résiste a 250° ou du silicone en trois mili d'épais mais je dois regarder pour celui là ! Pour l'anti adhérence j'ai du sili en spray si ça peut aider !
zevidg a écrit:OK, je te découpe ça ce soir (je fais l'aprem) et tu feras un essais (c'est un peu plus dense que de la mousse mais ça revient en place)
zevidg a écrit:OK je te met ça au frais ! Bonnes vacances !
oufti a écrit: mon bureau me suit...
lecameleon18 a écrit:oufti a écrit: mon bureau me suit...
haaaa, tu sera avec nous quand meme alors ?? tu m'a fais peur, tu me manquait deja
et bonnes vacances
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités