lichtenfeld a écrit:tout à fait

j'en ai même vu une (enfin exactement la même forme) sur un site US avec des turquoises
ah, ceux la !
c est bruno qui essaie des les refourguer aux "states".
bon, en fait, c est simple :
tu peux dire : c est magnifique.
mais tu dois dire : JE trouve ca tres moche, mais cela n engage que MOI, c est un avis esthetique PERSONNEL, qui ne remet pas en doute les qualites mecaniques du couteau (clairement visible sur la photo !), et qui ne m empeche pas de RESPECTER le travail de l artisan, que j admire, et a qui j acheterais volontiers un couteau, si seulement il se decidait a faire des couteaux qui soient moins "nuls a chier".
mais enfin lichtenfeld, c est pourtant pas complique nom de dieu !
……………
quoique.…….
si tu dis que c est magnifique (ou magnifiquissssssime), c est limite insultant pour les mecs qui trouvent ca moche.
bon, apres, faut savoir qu il y a des nuances : le smiley qui vomit ou le classique "beurk", moon le tolere, mais le "c est a chier" est intolerable.……...a moins que tu n aies toi meme creer le fil.………..auquel cas tu as bien evidemment le droit de chier et de vomir ou tu veux, ca semble evident.………….enfin, je crois, mais j en suis pas sur.
bon, en fin de compte, y a une autre solution : tu dis "c est bôôôô", ou.……….tu la fermes !