Alain Descy

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Alain Descy

Messagepar freddy1 » 08 Mai 2009 12:58

oufti a écrit:Ce n'est pas de celui-ci que tu veux parler ?

Mais c'est un système à la destaing, "fermé" tu as une petites lame et ouvert une beaucoup plus grande:

Image

avec en plus le fait que la lame est interchangeable avec les lames qui sont a cotés.
Un truc pour jack ou system A :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar stancaiman » 08 Mai 2009 16:57

mais l'idée n'est pas récente, Kershaw, Buck ont déjà donné dans les lames interchangeables
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar LeGaulois » 08 Mai 2009 19:42

J'en veux 1 !!!

Image

ou peut être même 2 ???
LeGaulois

Messagepar cuisinier » 08 Mai 2009 19:45

ben voyons
cuisinier
Picrate des Caraïbes

Messagepar Melkor » 15 Mai 2009 13:17

Bonjour,

J'aimerais acquérir un bon vent mais je ne l'ai vu qu'en photo. Je me dis que c'est donc un peu stupide de passer une commande a Mr Descy pour me faire un custom vu que je n'ai jamais eu ce couteau en main.
Du coup je me tatte à venir au salon de thiers demain pour voir de mes yeux et tenir dans mes mains ses créations.

N'ayant encore jamais fait de salon, j'ai qq questions a vous poser :

D'abord, y a t'il en general beaucoup de couteaux de chaque modèle en vente ? Je veux dire par là, vaut-il mieux arriver a l'ouverture du premier jour pour avoir une chance d'en posséder un ?

Demander un custom par rapport au model "basique" augmente beaucoup le prix ?

Et d'ailleurs, quel est le prix actuel d'un bon vent ?

Puis pour finir, si je pouvais avoir les coordonnées de Mr Descy je ne dirais pas non.

Merci pour vos réponses =)
Cherche Bonvent à trous-trous :p
Melkor
nédfritte

Messagepar DJIN » 15 Mai 2009 13:21

Melkor a écrit:Bonjour,

J'aimerais acquérir un bon vent mais je ne l'ai vu qu'en photo. Je me dis que c'est donc un peu stupide de passer une commande a Mr Descy pour me faire un custom vu que je n'ai jamais eu ce couteau en main.
Du coup je me tatte à venir au salon de thiers demain pour voir de mes yeux et tenir dans mes mains ses créations.

N'ayant encore jamais fait de salon, j'ai qq questions a vous poser :

D'abord, y a t'il en general beaucoup de couteaux de chaque modèle en vente ? Je veux dire par là, vaut-il mieux arriver a l'ouverture du premier jour pour avoir une chance d'en posséder un ?

Demander un custom par rapport au model "basique" augmente beaucoup le prix ?

Et d'ailleurs, quel est le prix actuel d'un bon vent ?

Puis pour finir, si je pouvais avoir les coordonnées de Mr Descy je ne dirais pas non.

Merci pour vos réponses =)

si tu viens, viens de bonne heure: si il a des bonvent, ils vont pas trainer, mais il est possible qu'il n'en ai pas.
le prix du bonvent est toujours le meme ,autour de 230 euros.
pour les coordonnées: je t'envoi un mp
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Amour » 15 Mai 2009 13:22

Oui magnez vous à Thiers...on sera là tôt.….hihihihi
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar DJIN » 15 Mai 2009 13:26

Prems, prems.. :excité:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar TORNACUM » 15 Mai 2009 20:58

Ninurta a écrit:Oui magnez vous à Thiers...on sera là tôt.….hihihihi

Pffffff c'est malin …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar freddy1 » 15 Mai 2009 23:00

bon, heu, si tu veux un "bon vent", vient a 08h00 le premier jour et courre.
Si tu vois un gars, la trentaine, fatigué, mal rasé, un bouquin médical dans une main, une biére dans l'autre, un sac a dos duquel dépasse des boites a chaussure... tu lui fais un croche pied pour passer devant lui ( ou alors, tu pointes du doigts le fond de la salle en gueulant "punaise, des sebenza vintage en BG42 !") :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ilium » 15 Mai 2009 23:01

Ou alors tu lui piques le sac à dos: y'a trois fois plus que dans tout le salon. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar oufti » 15 Mai 2009 23:06

freddy1 a écrit:bon, heu, si tu veux un "bon vent", vient a 08h00 le premier jour et courre.
Si tu vois un gars, la trentaine, fatigué, mal rasé, un bouquin médical dans une main, une biére dans l'autre, un sac a dos duquel dépasse des boites a chaussure

Chemise :capello:
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar 974-ACP » 15 Mai 2009 23:07

ilium a écrit:Ou alors tu lui piques le sac à dos: y'a trois fois plus que dans tout le salon. :o

+1

pourquoi faire les tables... :yet
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar freddy1 » 15 Mai 2009 23:11

oufti a écrit:
freddy1 a écrit:bon, heu, si tu veux un "bon vent", vient a 08h00 le premier jour et courre.
Si tu vois un gars, la trentaine, fatigué, mal rasé, un bouquin médical dans une main, une biére dans l'autre, un sac a dos duquel dépasse des boites a chaussure

c'est ce que j'avais d'abord écrit, puis j'ai modifié pour que les forumites ne sachent pas de qui je parlais... :lol:
J'ai peur que là ils devinent et le dépouille... :bouhouhou:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar DJIN » 16 Mai 2009 23:05

freddy1 a écrit:
oufti a écrit:

c'est ce que j'avais d'abord écrit, puis j'ai modifié pour que les forumites ne sachent pas de qui je parlais... :lol:
J'ai peur que là ils devinent et le dépouille... :bouhouhou:

C'est lui qui a dépouillé les autres,…..j'y étais.. rptd
DJIN
L'Amour du Risque

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans