moi itou le premier de Christobal

French Kiss a écrit:Si on pouvait eviter de repartir dans les circonvolutions, et accessoirement si qq'un pouvait faire une liste de ceusses qui sont pret a participer a la commande quelque soit le design retenu au final (on peut pas dire que les differences soient monumentales), ca ferait vraiment avancer le schmilblick.
French Kiss a écrit:Rapport aux remarques constructives emises sur le forum DM, AMHA on pourrait vraiment virer le repose pouce ( trop pointu, ou alors faire comme sur le MCKF-1), j'ai le meme en couleur sur mon TKK made in PHM, je compte le raboter a la prochaine occasion parce que ca me tue le pouce quand il faut appuyer en force, et quand c'est repititif c'est vraiment jouissif...
French Kiss a écrit:A propos, j'ai propose l'idee sur le forum de David, au debut c'etait limite "tient un representant commercial", apres c'etait "moui l'idee est peut-etre interessante", et au final c'est plutot mitige semble-t-il... qui sera, sera
Tigre Blanc a écrit:j'en suis tjs mais avec l'appui du pouce …
freddy1 a écrit:Il me semble qu'il y a :
- freddy1
- christobal
- french kiss
- illium
- gurkhan
- Phytelephas
- Tigre Blanc
freddy1 a écrit:French Kiss a écrit:A propos, j'ai propose l'idee sur le forum de David, au debut c'etait limite "tient un representant commercial", apres c'etait "moui l'idee est peut-etre interessante", et au final c'est plutot mitige semble-t-il... qui sera, sera
tu as eu raison de leur proposer!![]()
Il faudra qu'on atteigne une 70aine de volontaires pour que le projet se lance, alors, on va essayer de lancer çà en France et en Italie, plus y'a de gens au courant, plus y'a de chance que çà se fasse.![]()
Et puis çà serait sympa qu'a l'issue du projet on fasse une rencontre "NeocZen" & "Manise" un de ces 4 (dans les bois ou dans un bar), aprés tout, on a tous la même passion lamesque qui fait que les gens nous regarde bizarrement..
gustuvi a écrit:je pense que vous aurez du monde de manise je vous le souhaite le projet est super sympa
je vous dit merde les gars
ilium a écrit:Forcément: ça vient du forum des collectionneurs de vitrines.
Jafarkiller a écrit:j'en suis également!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité