Ninurta a écrit:lecameleon18 a écrit:Ninurta a écrit:le modo oeuvre pour votre bien-être...
dans le cas pré-cité, c'est surtout pour le sien
Mais le plaisir du modo est de voir le plaisir
ca tombe bien, y a une glace en face du PC

Ninurta a écrit:lecameleon18 a écrit:Ninurta a écrit:le modo oeuvre pour votre bien-être...
dans le cas pré-cité, c'est surtout pour le sien
Mais le plaisir du modo est de voir le plaisir
lecameleon18 a écrit:et merde quoi, arreter les gars
on parle pas d'operation a coeur ouvert non plus
franchement, je ne me souviens pas avoir un jour desinfecté une seule de mes coupoure sauf contraint et forcé
et je suis toujour la pour en parler et sans jamais avoir eu d'infection severe, ni meme benigne
le corp se suffit bien souvent a lui meme de ce coté
vous me faites penser a tout ces medecins qui prescriven systematiquement des antibiotiques pour un bete rhum
on vous a tellement fait peur pour vous vendre tout leur produit qui soigent bien, que le simple fait de penser etre malade suffit pour que vous courriez a la pharmacie
Ninurta a écrit:Concernant le Vaccin Anti Tétanique!!
Sans déconner ceci est valable pour tous ici!! Avec nos petites activités de jeu ou on se coupe tout le temps.…. C'est important!!!
On peut crever dans d'atroce souffrance et tout, sans rigoler...
Allez ouste.…. Tout le monde vérifie!!! et plus vite que ça
JM² a écrit:Ninurta a écrit:Concernant le Vaccin Anti Tétanique!!
Sans déconner ceci est valable pour tous ici!! Avec nos petites activités de jeu ou on se coupe tout le temps.…. C'est important!!!
On peut crever dans d'atroce souffrance et tout, sans rigoler...
Allez ouste.…. Tout le monde vérifie!!! et plus vite que ça
Moi j'suis en ordre chef, j'peux flooder une vente, dis ?
lecameleon18 a écrit:et merde quoi, arreter les gars
on parle pas d'operation a coeur ouvert non plus
franchement, je ne me souviens pas avoir un jour desinfecté une seule de mes coupoure sauf contraint et forcé
et je suis toujour la pour en parler et sans jamais avoir eu d'infection severe, ni meme benigne
le corp se suffit bien souvent a lui meme de ce coté
vous me faites penser a tout ces medecins qui prescriven systematiquement des antibiotiques pour un bete rhum
on vous a tellement fait peur pour vous vendre tout leur produit qui soigent bien, que le simple fait de penser etre malade suffit pour que vous courriez a la pharmacie
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité