French Kiss a écrit:Ben tu es libre...
zevidg a écrit:French Kiss a écrit:Ben tu es libre...
Ben oui...
Les modèles sont pas mals mais pas à mon gout, dommage sinon l'idée est bonne !
freddy1 a écrit:zevidg a écrit:French Kiss a écrit:Ben tu es libre...
Ben oui...
Les modèles sont pas mals mais pas à mon gout, dommage sinon l'idée est bonne !
vi, faudra pas pleurer quand ce modéle sera un collector de la mort qui tue, et que Mayo viendra gémir pour avoir un des 70-80 modéle collector en échange d'un de ses customs..![]()
fred, en plein dream
freddy1 a écrit:French Kiss a écrit:Si on pouvait eviter de repartir dans les circonvolutions, et accessoirement si qq'un pouvait faire une liste de ceusses qui sont pret a participer a la commande quelque soit le design retenu au final (on peut pas dire que les differences soient monumentales), ca ferait vraiment avancer le schmilblick.
j'suis d'accord avec biloute !
Bon, qui est pret a acheter un couteau dit "de camp", dont la taille serait de 30 à 33 cm.
epaisseur environ 6mm, en acier inox ou semi inox, et dont le design ressemblerait a celui de christobal/dédal.
le prix serait de 120-130 euro (et etui kidex en plus 20 euro), manche G10 couleur à definir (mais pas ivoire !).
La question du repose-pouce sera résolue ulterieurement par un débat ouvert et eventuellement un sondage !![]()
Il me semble qu'il y a :
- freddy1
- christobal
- french kiss
- gurkhan
- Phytelephas
- Tigre Blanc
- 974-ACP
- Signifer
- Ghjallone
- Jafarkiller
- kochiba
- land
- ninurta
- tirlibibi17
je vais updater cette liste au fur et a mesure (et relire le post pour voir les volontaires)
Ceuses qui veulent un couteau de 25 cm, en acier carbone et forme Bowie...et bien ils ouvrent un autre post et essaye de trouver un design, voilà !
AL 1 a écrit:j'en suis !!
penser donc,un couteau de bourrin,je peux pas laisser passer !!![]()
mais l'etui en kydex me fait ch.…..mais si c'est pour tenir le prix !
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:j'en suis !!
penser donc,un couteau de bourrin,je peux pas laisser passer !!![]()
mais l'etui en kydex me fait ch.…..mais si c'est pour tenir le prix !
j'ai passé la liste sur le premier poste et j'ai mis ton nom !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités