Au moment du dessin...

Re: Au moment du dessin...

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 20:28

Ouh là il est pas content !

Les ingénieurs sont au niveau, du moins j'ose l'espérer puis qu'il n'y a rien de sorcier dans les modifs dont je parle.

Il avaient probablement une raison choisir de faire autrement. Affaire de priorités.

Sinon j'ai pas besoin qu'ils me payent un bon prix, j'ai déjà du boulot. ;)
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 20:36

donc tu ne vas pas les contacter pour leur expliquer que tu es meilleur qu'eux ? Quant aux sous imagine que tu prenne 1% sur tous les Axis Lock qu'ils vendent cela devrait le faire.
Le méchant remue le couteau dans la plaie, la brute y plante en plus la fourchette
marco99

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 20:39

M'en fous, dans 5 ans l'Atelier Perceval rachètera cette petite boite. Comment tu dis déjà..Bench... Benchmade c'est ça ?

Sans blaguer, j'ai jamais prétendu être meilleur qu'eux, il y a juste des trucs que j'aime pas et qu'eux semblent apprécier.

T'as des actions chez eux ?
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 20:46

tu vas nous dire que tu cracherais sur 70 000 euros par an Ad vitam aeternam (enfin pendant au moins 10 ans).
Je n'ose pas imaginer que tu nous mènes en bateau en disant que tu sais comment remédier à cet inconvénient ?
Le méchant remue le couteau dans la plaie, la brute y plante en plus la fourchette
marco99

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 20:53

Je répète d'une autre manière.

Quand on regarde mes couteaux et ceux de Bench, faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre qu'on ne partage pas les mêmes critères esthétiques. Donc ce que je considère comme un inconvénient n'en est certainement pas un pour eux.

Maintenant si c'est une affirmation que tu veux, oui et trois fois oui : OUI OUI OUI, je saurais concevoir un couteau tel que celui ci sans le fameux décrochement.. Tout comme je pense une bonne dizaine de personnes de ce forum si l'envie leur en prenait.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 21:01

désolé de te le dire mais je pense que tu es un rigolo. Tu nous dis que tu ne connais pas le couteau et tu te base sur une photo pour nous dire que tu arriverais à remédier à cet inconvénient. Pour ta gouverne sache que les gens de chez Benchmade m'ont dit, il y a déjà plusieurs années que ce décrochement était disgracieux mais qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Tu penses bien, que s'ils le pouvaient, ils le feraient.
Alors si tu sais vraiment comment y remédier contacte les.
marco99

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 21:08

marco99 a écrit:désolé de te le dire mais je pense que tu es un rigolo. Tu nous dis que tu ne connais pas le couteau et tu te base sur une photo pour nous dire que tu arriverais à remédier à cet inconvénient. Pour ta gouverne sache que les gens de chez Benchmade m'ont dit, il y a déjà plusieurs années que ce décrochement était disgracieux mais qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Tu penses bien, que s'ils le pouvaient, ils le feraient.
Alors si tu sais vraiment comment y remédier contacte les.

Oui ! Je suis un gros rigolo. :D

D'ailleurs on m'appelle "Roland le rigolo".

Ma gouverne se porte bien de savoir que tu es dans le secret des dieux de chez benchmade. Si tu savais le nombre d'ingénieurs qui m'ont raconté des boulettes. J'ai déjà plus assez de deux mains pour les compter, j'attaque les pieds.

Enfin, si je te fais rigoler, c'est déjà ça. J'ai rien à prouver... :chin:
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 21:13

greg@benchmade.com c'est l'email perso de Greg Mooney alors si tu es sur de toi contacte le
marco99

Messagepar Lorgar » 23 Mai 2009 21:14

Et pourquoi tant de haine marco99? Calme-toi, il me semble que Perceval a pris assez de précautions dans ses propos, qui n'engent que lui. Et puis, il est coutelier tout de même … :roll: . Pour te prendre un autre exemple, mais cette fois-ci dans le domaine de la moto que je connais mieux : Môsieur Ducati ne conçoit une moto de la même manière que Mr Honda, ce qui bien pour l'un est mauvais pour l'autre : le jour au un journal titre que la Ducati XX a un moteur aux sensations "électriques", ils peuvent mettre la clé sous la porte, Monsieur Honda vit très bien avec cette réputation depuis des décennies.
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 21:18

Pas la peine de me mettre au défi, je me tamponne le coquillard avec une raquette de jokari des couteaux de chez Bench, tout comme du fait que tu ne me croies pas.

Je ne vais pas déployer des efforts pour aller régler les couteaux des autres, j'ai déjà les miens et la vie est courte.

J'ai pas besoin de le contacter pour être sûr de moi.

Demande leur avis à d'autres membres du forum si ça t'amuse, les techniciens te diront bien si c'est faisable ou pas.

Moi je m'en fous, je suis un rigolo king
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 21:18

ce n'est pas de la haine mais une simple constatation de le voir botter en touche. Je pense qu'il s'est avancé en disant qu'il était capable de le faire d'où son problème.
Ceci dit s'il l'est tant mieux car je suis certain à 100% qu'il devrait se faire dans les 70 000 euros par an. Or, je ne connais personne qui cracherait sur 70 000 euros par an.

D'autres couteliers du forum qui seraient en mesure de le faire devraient eux aussi songer à contacter Benchmade car il y a beaucoup d'argent à se faire. Bon tout le monde sait que les couteliers français roulent sur l'or :cry:
marco99

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 21:22

Ca c'est ta théorie. Perso je ne conçoit pas que des ingénieurs soient près à payer pour un truc tenant à ce point du B. A. BA.

Le plus probable, c'est qu'ils t'aient endormi en te disant que c'était impossible pour pas avoir à se justifier ou revoir leur série déjà lancée...
Roland L
Electron sonneur

Messagepar marco99 » 23 Mai 2009 21:26

ce ne sont pas les ingénieurs qui décident de payer ou de ne pas payer. De plus avec les américains soit tu prends une somme fixe soit un pourcentage sur les ventes.
marco99

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 21:29

Oui mais pas pour un truc aussi bateau. Je te le dis depuis le début, s'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait.

Ils n'ont quand même pas besoin que je leur explique comment avoir de l'eau tiède, non plus ?
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Roland L » 23 Mai 2009 22:28

Tu nous la joue "superman contre bizarro" :yet ?
Roland L
Electron sonneur

PrécédentSuivant

Retour vers Divers