aquinatis a écrit:...a encore frappé…
ça aurait mérité quelques points, vu que la lame (By Bruno) est allée jusqu'à l'os. Hélas Blaireaudujour était loin dans la forêt, à quelques heures de marche.
Donc premier pansement avec ça:
et garottage à la ficelle, façon David Manise, revu et corrigé par Blaireaudujour.
Morale de l'histoire, j'aurais mieux fait de pas l'affuter avant de partir...
(ouais je voulais mettre ça en test de la lame de Bruno, mais c'est un peu glauque).
aquinatis a écrit:ah mais si této, je te le jure , plein de vrai sang partout, même qu'à la fin j'ai chopé un gros coup de mou au fond des bois.… Bon demain je refais le pansement et je te montre l'os.
Bon tout ça pour dire que c'est pas pour rien si les papooses jouaient dès leur plus jeune âge avec le couteau de papa: ils ne faisaient plus ce genre de conneries à l'âge adulte...
aquinatis a écrit:l'homme de l'art, Blaireaudujour donc, avait justement décidé hier de pas prendre son petit matos médical où il y a tout ce qu'il faut...
DagueHaubert a écrit:Pour Ghjallone …aquinatis a écrit:l'homme de l'art, Blaireaudujour donc, avait justement décidé hier de pas prendre son petit matos médical où il y a tout ce qu'il faut...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités