TicTac a écrit:Une petite question (je sens que je vais me faire écharper , découper, et pendre.…):
existe t il une différence entre le D6 et le petit Brâme ?
Euh, pas sur la tête.
Luc a écrit:j'ai acheté celui là à Alain il y a trois ans. depuis (accrochez vous quand m^me !) il est pendu à une branche de mon amandiers et on s'en sert quand on a besoin d'un couteau dans le jardin.… il a donc passé 3 hivers et 3 étés dehors sans la moindre protection (d'ou l état général). et m^me s'il a perdu de son charme visuel, rien n' a bougé… il a été affuté 1 fois.…
Luc a écrit:...il est pendu à une branche de mon amandiers et on s'en sert quand on a besoin d'un couteau dans le jardin.…
Luc a écrit:il a donc passé 3 hivers et 3 étés dehors sans la moindre protection (d'ou l état général). et m^me s'il a perdu de son charme visuel, rien n' a bougé… il a été affuté 1 fois.…
freddy1 a écrit:Luc a écrit:il a donc passé 3 hivers et 3 étés dehors sans la moindre protection (d'ou l état général). et m^me s'il a perdu de son charme visuel, rien n' a bougé… il a été affuté 1 fois.…
on dirait les vendeurs de tapis qui laissent leur tapis dehors pour qu'ils s'usent, pour pouvoir les vendre comme tapis anciens...
Luc, il achete des couteaux, les laisse dans son amandier 3 ans et ensuite il les vend comme "vintage"![]()
D'ailleurs, çà lui va trés bien, ce descy, d'avoir pris un coup de vieux..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam, nmdv et 26 invités