comme … comment qu'il disait l'autre à midi déjà ? … ah oui : comme une majorette neurasténique avec une vessie pleinebulbo a écrit:tu feras moins le malin à sauter à cloche pied en couinant
freddy1 a écrit:il faudra qu'on mette au point un systeme simple de pré-inscription, je vais goupiller çà avec nos amis italiens plus expérimentés !
GianniLion a écrit:We will use a special section of the LionSteel WebSite in order to arrange everything, prenotation, orders and payments.
freddy1 a écrit:ok, le dernier dessin me va trés bien !![]()
bon, je l'envoie chez nos amis de MCKF, en specifiant "flat grind"…
Si ils ont des questions /requetes additionnelles, je vous tiendrais au courant.
il faudra qu'on mette au point un systeme simple de pré-inscription, je vais goupiller çà avec nos amis italiens plus expérimentés !
kochiba a écrit:Sinon on prevoit pas un petit logo sur la lame ?
christobal a écrit:freddy1 a écrit:ok, le dernier dessin me va trés bien !![]()
bon, je l'envoie chez nos amis de MCKF, en specifiant "flat grind"…
Si ils ont des questions /requetes additionnelles, je vous tiendrais au courant.
il faudra qu'on mette au point un systeme simple de pré-inscription, je vais goupiller çà avec nos amis italiens plus expérimentés !
Je viens d'aller faire un tour sur HSL, dans la partie Progetti del forum, nos amis italien ont créé un thread : Il coltello del forum francese : http://www.mckf-forum.com/index.php?topic=3198.0
Il y est indiqué par Mik Molletta que le projet est intéressant et que lorsqu'il aura aura reçu les plans, il proposera de le mettre en 3D (CAD), il vérifiera les mesures, éventuellement arrangera quelques défauts et proposera peut-être une alternative .
Pour ceux qui n'ont pas accès à cette partie du forum HSL voilà donc la retranscription exacte de ce qui a été dit .
Ghjallone a écrit:kochiba a écrit:Sinon on prevoit pas un petit logo sur la lame ??
freddy1 a écrit:je lui ai envoyé un Mp avec le plan y'a 1/2 heure en lui disant oû on en etait, nos choix d'acier (calmax) emouture plate, et que si y'avait des idées de leur cotés, on etait pas optus![]()
freddy1 a écrit:que du bon gout et de la discretion...![]()
moi je pensais plutot "design de Dedal et christobal mixé par lolo94, pour une collaboration entre NCZ/MANISE et MCKF, vive l'europe, hahha, tremblez Busse et consorts" en caracteres gothiques taille 32
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités