ce dernier est merveilleusement beau.
le ppt aussi est superbe sauf...
sauf le tour du manche autour du trou.
c'est pas beau, pas franc comme découpe, bricolo, limite "amateur"… surtout quand c'est fermé.
dommage, j'aime tout. sauf ça...
galene a écrit:hello Midnight,
j'aurais pu te faire la même remarque ! car ton couteau a aussi necessité des adaptations technique-esthétique.
Bravo pour cette requète.
ploumploum-tralala a écrit:le ppt aussi est superbe sauf...
c'est pas beau, pas franc comme découpe, bricolo, limite "amateur"… surtout quand c'est fermé.
ploumploum-tralala a écrit:le ppt aussi est superbe sauf...
ploumploum-tralala a écrit:croisage de post, donc...
je parlais surtout des noirs et oranges "pimpés" à la lime.
chose d'ailleurs que je trouve commencer aussi à faire un peu "daté" et pas très pro. on dirait une modif maison très à la mode ici il y a 2 ans. mais bon... c'est juste un ressenti perso.
n'empêche... qd je vois le dernier couteau présenté ici, je vois que thiel continue à progresser et démode lui même ses propres productions précédentes.
et que le trou du manche du ppt peut encore progresser pour avoir un dessin plus cohérent avec le trou de la lame.
moins en frame. mais même en frame...
il ne faut pas que l'affectif (ou l'encouragement) obère le réaliste d'un jugement.
ce n'est pas rendre service.
ploumploum-tralala a écrit:c'est pas beau, pas franc comme découpe, bricolo, limite "amateur"… surtout quand c'est fermé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dans nos bois, Google [Bot] et 1 invité