dessinee par moi; ajuste par Molletta (le createur du couteaux Nexus et de la plupart du MCKF) et realise par Milko di Paco en acier A2 de 6,5 mm a 59 HRc - longeur total 30,5 cm - manche en micarta chocolat avec spacer rouge. La 'pointe' est concave, la partie 'longue' est plain et la partie pres du manche convexe.
mais c'est mieux si je laisse le mot au photo; j'espere que çà vous plaira!
Dernière édition par freddy1 le 27 Mai 2009 13:19, édité 1 fois au total. Raison:un peu remanié le français... :=)
rigolo ! çà pese combien? Pourquoi il y a trois types d'emoutures? c'est pour un usage specifique?
funny! how much does it weight? Any particular reason for the 3 differents grinds? for a specific expected use?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Wow what a beast of a knife, I guess you will test it soon?
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.